EOS 5D Mark 3

Le reflex Canon Eos 5D Mark 3 est disponible en location ici !

Canon Eos 5D-markIII et EF 17-40mm F4 L

Le Canon Eos 5D-markIII avec un zoom grand angle de la série L.

L’un des boitiers fullframe les plus aboutis chez Canon pour votre shooting photo ou vidéo.

Parmi les améliorations apportées au 5D Mark II :

>> Le nouveau 5D mark III dispose d’un autofocus à 61 collimateurs dérivés de l’EOS 1DX. Ces collimateurs sont répartis sur une zone de couverture plus large que les collimateurs du 5D Mark II. Cela permettra de mieux suivre automatiquement un sujet en mouvement. Avec ce nouvel AF, on pourra utiliser le 5D Mark III dans toutes les conditions de prise de vue, sans peur de rater une prise de vue importante. Une avancée importante.

>> On passe d’une mesure de la lumière sur 35 zones avec 5D Mark II à 63 zones avec le 5D Mark III. Cela apportera une mesure de l’exposition plus précise dans les conditions complexes.

>> La sensibilité ISO passe de 25.600 ISO à 102.400 ISO avec le Mark III !

>> La motorisation évolue également de manière significative : on passe de 3,9 images secondes à 6 avec le 5D Mark III. Les photographes de sport préfèreront peut-être encore le 7D, un cran plus véloce.

>> Le mode vidéo est enrichi d’une prise de son améliorée (avec une prise casque et des réglages manuels du niveau d’enregistrement). Deux modes d’encodage existent : le mode AI-II (image entière) ou la compression inter-image IPB. En outre, l’introduction d’un « time-code » pour faciliter la synchronisation au montage en studio parlera aux professionnels. L’enregistrement sonore intégré au boitier se fait sur 48 KHz.

Le boitier dispose d’une ergonomie revue et améliorée ainsi que d’une qualité de finition bien supérieure à son prédécesseur.

Canon Eos 5D Mark3

Canon Eos 5D Mark3 et pack d'objectifs Canon

Louer le boitier fullframe de vos rêve, c’est possible !